lundi 12 mai 2008

En mai, fais ce qu'il te plait...

et avec tous les ponts et ce beau temps, on en fait des choses! Je sais, j'ai laissé ce blog à l'abandon depuis pas mal de tps et je m'en excuse platement... les affaires ne vont d'ailleurs pas reprendre ce soir, trop tard pour que je me lance dans un long blabla racontant nos escapades - Lilian était là pour les 5 jours entre 8 mai et today - de ce we (enfin peut on encore décemment appeler ca un week end?)
On a pas mal bougé, et j'ai donc plein de choses a vous montrer. Ma To do list des prochains jours:
- Jour 1
- Jour 2
- Jour 4 (oui le jour 3 c'était relâche, comme le jour 5 d'ailleurs)
éhéh je garde un peu de suspens faut pas croire!! Je peux mm pas vous donner d'indices pour la première étape, parce que c'est tout a fait inconnu par chez nous...
Et je n'ai pas grand chose dans ma besace pour illustrer ce petit billet du dimanche soir... Alors pour les images et les détails, passez demain! :-) Et surtout, travaillez bien!!
Bises!

Aucun commentaire: