mercredi 11 juin 2008

Dans les rues de Munich

Pour conclure ce we avec zoé, voila les petites photos marrantes que l'on a faites en se baladant dans la ville..
une jolie vitrine.. ca coule de source, c'est une papeterie..
. Une statue auréolée de câbles... tous ne sont pas encore enterrés ici (les câbles, pas les statues....)
Sous les reflets moche une vitrine, plus logique celle là, une boulangerie, (nnaaannn un magasin d'optique.... menfin) avec, vous l'aurez tous compris, Julia Roberts, Amy Winechose et Heidi Klum (megasupertophyper star ici!)
le sens de la statue m'échappe tjs.... mais c'était devant une galerie d'art, alors c'en est forcement... de lard... (oula feu d'artifice ce soir! hihi)Et ca, attention Copyright zoé (moi j'avais jamais compris le principe, parce que généralement qd je me balade par la, il fait beau et donc ya tjs un groupe de mecs jouant des trucs fort et faux) mais ya un petit mécanisme et c'est un carillon! c'est marrant... plus intéressant que le grand carillon de munich (dans la tour de la marienplatz, en arrière plan la) un truc qui se passe 2 fois par jour et qui attire une foule de touristes... j'ai eu la chance de tomber une ou deux fois au bon moment, ben c'est tip top pour se choper un bon mal de cou! le nez en l'air, pdt un bon quart d'heure a regarder des bonshommes en bois tourner... oh et j'oubliais, parfois, ils tournent sur eux même! ouaaaaaaiiiis! bon trêve de cynisme: moi trouver ca bof, bof bof, bof bof bof. message transmis!:-)
Bonne soirée!!
xoxo

Aucun commentaire: