dimanche 15 juin 2008

histoire de foot

c'est dimanche, jour des billets faciles :-)


en ce moment et pour ceux qui vivraient sur un bateau dans le grand nord, coupés du monde, l'EM bat son plein (Europa Meisterschaft, l'euro quoi). donc dans la ville, pas un bar sans un écran qui rediffuse le foot (mais faut bien choisir l'endroit, parce que certaines chaines sont décalées.... donc on peut avoir le but en sonore (les cris des voisins) avant de l'avoir en image. Agaçant (surtout qd ya 4 buts marqués par les autres hein, on voit de quoi je parle. on va éviter de porter de l'orange pdt un certain tps! moi ca m'arrange, c'est pas ma couleur, mdr!)

donc écrans dans les bars, et écrans géants qd cela s'y prête avec des stands de saucisses/brezels (ici on dit breze) et biiiiiiinoooooooooouuze.
A l'aéroport, en plus des animations sus-mentionnées, on trouve ca:
Un terrain de foot à la verticale, fun nan? bon ok votre dimanche est pas révolutionné... mais moi, ca m'amuse!
tchô!

Aucun commentaire: