jeudi 19 juin 2008

Interruption de service

non pas que mon blog soit overactif ces derniers temps, mais il va l'etre encore moins, surtout la semaine prochaine. Vacances.. 1 semaine.. France, maison etc

donc voila des photos en vrac! histoire de pas vous planter là, sans rien à vous mettre sous la dent!!
Un des objectifs des prochains we est d'aller dans cette église... parait qu'elle est aussi tres belle de l'interieur
A mon avis, vu le courant, le temps de jeter la bouée, tu es deja 3km plus loin...
Ah le gros poisson qui veut manger le petit... classique!
Pepere....!
Voila... ce fut bref mais intense hein? Tjs est-il si vous avez des idées de sujet pour moi, je suis preneuse! suggérez, je verrai ce que je peux faire pour vous!
Bossez bien la semaine prochaine hein? moi je serai soit au fond de mon lit soit en train de lire sur un transat à l'ombre... mais si il va faire beau!
Bonne semaiiiine :-)

Aucun commentaire: