jeudi 6 mars 2008

Blog en week end

Bonsoir!

suite à de légers problèmes de connexion, un départ en week end, un sommeil agité, un stock de photos insuffisant, l'âge de la crémière et au temps qu'il fait à tombouctou je ne suis pas en mesure de poster.

Bouh, c'est mal!

vous êtes donc actuellement sur la messagerie du blog "Lost in wurstlation". Je ne suis pas en mesure de répondre à votre appel. Laissez moi un message après le bip en cliquant sur le lien en dessous de ce post, ou revenez plus tard (i.e. pas avant lundi :-) ). Merci de votre visite, et à très bientôt (oui, lundi je viens de le dire!)


Mais comme je suis gentille, une photo pour la route, elle parle d'elle même (la photo) et ca m'arrange!

The Walking Man, petit bonhomme de .. hum.. 17m de haut.
Oui la photo ne rend pas franchement grand chose. Le bureau des réclamations se trouve au bureau 213 du bâtiment C, qui se situe entre le bâtiment E4RK et le E5RK, eux mêmes situés sous le bâtiment violet a pois rouge. Pour entrer passez par la gouttière, et tapez entrée pour sortir. Pensez a vous munir du formulaire b24 et du B23 qui modifie et annule le R324T. Pour les trouver, follow the white rabbit. Si vous croisez Asterix, la reine de coeur ou Neo (de matrix roh) c'est que vous vous êtes trompés de chemin, et dans ces cas là, demandez à pocahontas, elle vous aidera.
Mon dieu ou va ce post?
Sur ce, BIP!!! (oh faut suivre!)
...aucune marie na été blessée pdt la réalisation de ce post. Aucune drogue ni substance illicite n'a été employée... c'est juste le manque de sommeil!!! ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je scrute, je scrute, rien depuis le 6 mars !!! ON VEUT DES NOUVELLES et des PHOTOS du printemps qui doit arriver aussi à Munich !