dimanche 30 mars 2008

Munich Beach

Pendant que vous, pauvres Parisiens Français vous geliez les fesses sous la pluie, nous ici c'était grand beau.
La preuve:
Et nous ne sommes QUE le 30 mai... je veux même pas savoir ce que ça va être cet été!


BBQ partie (le truc noir au milieu) moi je dis: Tranquille, biloute!

il y a aussi du monde sur les pelouse, mais avec la lumière déclinante et le contre jour, ça se voit pas très bien...

Conséquence logique, le Biergarten de la ChinesicherTurm est bondé:

Même que pour l'occasion c'est Live music dans la tour... a bon coup de cuivres et de percussions...



Mais alors dans tout ça, le plus top, je vous en ai déjà parlé, mais de loin seulement, c'est ça: oui, a Munich...

et comme je suis une nana cool, je vous ai fait une chtiote vidéo (1min) pour vous donner une idée un peu (je filme depuis le pont, les surfeurs se groupent sur les rives et attendent leur tour gentiment; vu la largeur de la chose, ils n'y vont que un par un, et c'est tout de même très impressionnant, même si ils ne font pas de figures... le truc c'est qu'ils sont excessivement près du bord, et que a chaque chute on a peur pour eux, parce que tout les bords et le fond sont en béton!!! et la tête, sur le béton, elle a mal.... menfin. Et dernière chose, la deuxième personne qui surfe (ok pas lgtps) c'est une fille! Sur une petite dizaine il y en avait deux. La, elle rate son passage, mais elle a fait des choses pas trop mal.)




Bon les amis, ça a été rude de publier cette vidéo! vous en aurez pas tous les jours, alors profitez! une minute de film ça fait gros en taille, et donc c'est loooonguet a charger! mnt je le sais, me ferai plus avoir..


et pour la route, une photo des mouettes Surfeurs


;-) (Mesdames: des surfeurs certes, mais ceux d'Alerte à Malibu sont mieux... on ne se pâme pas devant leurs gueules d'anges et leurs abdos en chocolat hum fondu? cf celui au premier plan!)

Allez bonne soirée les cocos!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Dis donc! heureusement que je suis à Paris maintenant sinon je serai tout à fait frustrée (et même choquée)de la façon dont tu résumes ton lectorat à la capitale!
Et t'es drôlement dure avec ses BRAVES surfeurs (ils ont au moins ça pour eux tu me diras!) - le second m'a l'air pas trop laid lol. Tout ça pour dire qu'il va falloir que je vienne voir ses surfeurs de plus prêt ! ;)
bisous !