jeudi 14 février 2008

Eine kleine Einführung

Hallo!

Pas de Grande Littérature ce soir, juste un petit mot pour vous annoncer la naissance officielle de ce blog. Depuis le temps que je tourne autour du pot, le voilaaaaaa... Merci à Alex - honneur aux dames - Matt et Lilian pour leur aide précieuse quant à la recherche du titre.
Je vous promets plein de photos de Munich et de nouvelles de môa. Passionnant, n'est il pas?

Rien ce soir, donc si vous êtes en manque de lecture, faites un tour sur http://www.larevanchedalex.com/ même si ça n'a pas l'air de vouloir marcher ce soir. Un aperçu de la vie de stagiaire à Londres, avant celle de Munich!

Je vous embrasse tous bien fort, vous dis à bientôt sur ce petit blogounet, à bientot à munich pour ceux qui viendront....

et Servus!

(Oui, c'est du bavarois, je vous ferai des petits posts sur la culture bavaroise, c'est o-b-l-i-g-é!)

4 commentaires:

Unknown a dit…

Chouette un blog! - et il fonctionne lui (ben oui lol j'ai cassé le mien...).
Merci pour le super lien ah ah - pour le titre, c'est moi la dame Alex ? Non parce que je n'ai fait que tuer les idées que tu avais sans être très constructive ah ah -
Bon j'attends la suite avec grande impatience, ja ja ja !!
Des photos, et de la bière ! ;)
Bises !

Anonyme a dit…

Hello, puisque tu m avais demandé de l aide pr ton titre de blog, permets moi de te dire que tu t es tres bien debrouillée sans moi, espèce de mangeuse de saucisse!!

Je te donne donc mon Accor pour valider ce titre!!!

;)

Bisous

Anonyme a dit…

Salut

Je te donne mon Accor pour valider ce nom de blog!!

Tscüss vieille meuf bouffeuse de Würsten

Dianette

Anonyme a dit…

Gruss got !
Profitons de la diversité culturelle et linguistique avant que la "macdonalisation" ou la "guccidioripradisation" en l'espèce à Munich ne domine ! et vivent les "dirnld" ! et les chapeaux à plume !