vendredi 15 février 2008

Promenons nous dans les bois...

Hallo Leute!
De retour après une journée de boulot trépidante...!
Cette fois ci, comme je n'ai pas toute la soirée devant moi, ouiiiiii mes parents arrivent pour le week end, je vais vous montrer quelques petites photos de ce que j'ai vu de Munich jusque là. D'autres seront à venir evidemment, il reste encore beaucoup de choses à voir.
Munich est reputée pour être une des très belles ville d'Allemagne, sinon la plus belle, et est pour sûr la ville la plus riche du pays; voila pour le cours de culture gé. Version moins académique: on croise une porshe carrera toute les 5 min, Bm et Mercedes, n'en parlons meme pas, et on trouve Dior, Prada, Gucci etc etc etc etc... et tous pleins d'autres magasins, ce qui est très intéressant! En dehors de ca, la ville est ausi très riche culturellement, avec une tripotée de musées, et de jolis bâtiments. Et surtout, comme dans une grande partie des villes d'Allemagne, ya des parcs, des arbres, et l'Isar qui traverse la ville, donc cela fait de jolis paysages.

Altes Rathaus
Neues Rathaus + LudwigBeck
Isar




Les photos datent du weekend dernier, il a vraiment fait très beau, mais un froid de canard par contre! Je ne sais pas comment ca va être cette semaine. Ce matin c'était cours de patinage obligatoire et pour tout le monde dans les rues... c'était très dangeureux, et surtout assez drôle à voir, pour ceux qui avaient de bonnes chaussures. Ce n'était pas mon cas, haha, donc g patiné, et ce avec l'air le plus intelligent possible! hum!
Je vais essayer de prendre des "scènes de vies" en photo ce week-end, et surtout vous montrer les Dirndl...parce que ca se vend pour de vrai, dans de vrais magasins et ca coute un petite fortune !!!
je vous embrasse tous, vous souhaite un bon week end, enjoy!
Servus!

Aucun commentaire: